Mon intervention au colloque sur l’innovation et la jeunesse à la Mutualité le 16 novembre 2013

FondapolJ’ai eu l’immense privilège d’avoir été contactée par Dominique Reynié pour participer à son colloque sur l’innovation et la jeunesse d’aujourd’hui.

Mon intervention consistera à exposer mon parcours professionnel et mes convictions sur la jeunesse. L’intitulé de mon intervention sera : « Entreprendre en France quand on est une femme de 25 ans. »

Voici la présentation de ce colloque :

« La Fondation pour l’innovation politique vous invite à un évènement exceptionnel le 16 novembre 2013 à la Mutualité, à Paris, de 0h à minuit !

Plus de cent personnalités se succèderont sur scène pour partager avec nous leur parcours, leur entreprise, leurs talents. Femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, entrepreneurs, petits et grands, penseurs, artistes, chercheurs, étudiants, enseignants, salariés, patrons, tous citoyens, connus et anonymes montreront que nous sommes la source et le moteur du progrès.

L’entreprise, la ville, les transports, le numérique, la médecine, le travail, la Jeunesse, la planète, l’Europe, les sciences, les technologies, l’écologie, la démocratie, le tirage au sort et, évidemment, l’innovation, sont parmi les thèmes que nous aborderons au cours de ces 24h.

Nous voulons donner à voir toute la richesse possible, matérielle et immatérielle, économique, intellectuelle, sociale et artistique, pour chacun et pour nous tous, si l’on décide de nous faire confiance, de libérer l’immense gisement d’innovations et de richesses au service de notre pays comme du progrès social et humain.
Performances, discussions, duplex, stand-up, se succèderont toutes les 10 minutes, de jour comme de nuit, en un marathon de l’œil, du cœur et de l’esprit pour un événement sans précédent.

Nous sommes impatients de vous y retrouver : le progrès, c’est nous ! »

 

Venez nombreux et inscrivez-vous : http://www.fondapol.org/debats/pre-inscription-pour-levenement-du-16-novembre/

 

Laisser un commentaire