Témoignages

Vous trouverez ici des témoignages de personnes que j’ai eu le plaisir d’accompagner ! 

« Avant tout était un combat de tout les jours…  Je peux dire que j’étais à bout. Mes parents me disaient que je devrais consulter quelqu’un. Ils avaient découvert Charlotte en lisant un article sur elle. Et je me suis décidée. Je sais maintenant que c’était la meilleure décision à prendre.

Depuis que j’ai rencontré Charlotte je vis enfin ma vie. Je l’ai rencontrée il y a 3 ans, période pendant laquelle je l’ai consultée régulièrement. Charlotte a tout de suite compris mes traumatismes profonds. Elle m’a poussée dans la bonne direction et permis de comprendre énormément de choses, sur moi, mon histoire, les relations aux gens. Elle est efficace et accessible. Je recommande à quiconque ce coach, à l’écoute et plein de bienveillance. A chaque fois je sortais de son cabinet plus motivée que jamais!

Aujourd’hui je résonne avec les outils qu’elle m’a donnée. Je la consulte encore ponctuellement quand je suis dans les phases problématiques. Je profite de cette occasion pour dire encore grand MERCI! »

Veronika, 27 ans

« J’ai eu l’occasion de faire une séance d’hypnose avec Charlotte , et je dois dire que j’ai été bluffée …je ne pensais pas être réceptive à l’hypnose .. étant moi même sophrologue et ayant pratiqué beaucoup de thérapies pendant des d’années .. mais Charlotte sait de quoi elle parle et vous guide d’une manière très douce et très pertinente.. j’ai pu comprendre et avancer sur ma problématique : douleur de ventre , et comprendre les différents éléments qui me causaient ces douleurs. La séance a été très enrichissante et j’ai aujourd’hui un autre regard sur l’hypnose. C’est rapide, efficace et cela peut débloquer des tensions et traumatismes très anciens. Charlotte est une merveilleuse thérapeute , disponible , à l’écoute. Merci à elle pour cette belle découverte. »

Laurence, 45 ans

« Souffrant d’une colopathie fonctionnelle, le syndrome du côlon irritable, j’ai eu la chance de pouvoir faire une séance d’hypnose avec Charlotte Fortuit. Car bien qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement physique, cela entraîne un cercle vicieux où le problème devient aussi psychologique: phobie que les symptômes se prononcent en public, de ne pas pouvoir les contrôler, ce qui entraîne du stress et aggrave le problème. En une seule séance, j’ai pu ressentir les bienfaits de cette pratique. Après un échange tout en douceur, sans jugement, professionnel, sur ma problématique, j’ai été plongée dans un état de détente intense, grâce à des exercices de sophrologie. Puis l’hypnose a commencé. J’étais immergée dans un univers imaginaire, à la limite de la conscience, dans laquelle ma problématique était en image et sur laquelle je pouvais moi-même agir. Maintenant, quand le stress se déclenche, je me replonge dans cette image et agis dessus. Cela m’a appris à avoir le contrôle et être moins tributaire de mon stress. Merci Charlotte pour cette séance. Je ne pensais pas qu’en 1 fois cela me donnerait déjà autant de clés par rapport à ma problématique, encore très mal comprise et soignée. »

Emma, 28 ans